~>ToRk|Attitude<~
Administrateurs : Crow, Got3n
 
 ~>ToRk|Attitude<~  Partie Publique  Esprit Sportif 

 Sport préféré

Nouveau sujet   Répondre
 
Sport préféré
 
Foot
Rugby
Tennis
Basket
(curling...)
Volley
Handball
Badminton
(petanque...)
Hockey
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Got3n
~>ToRk|Leader<~
Got3n
658 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 15:30:52   Voir le profil de Got3n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Got3n   

mdr ... lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol ... enfin bon...
CanabiS
~>ToRk|Member<~
CanabiS
98 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 22:01:47   Voir le profil de CanabiS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mdw.new.fr   Envoyer un message privé à CanabiS   

mon sport prefere il y est pas c le port de chambre pourqoi il y est pas c pas juste je le veux sport de chambre sport de chambre
Got3n
~>ToRk|Leader<~
Got3n
658 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 22:35:10   Voir le profil de Got3n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Got3n   

ismo a créé 1 topic pour ca il est oci pervers que toi... o_O
Jah
~>ToRk|Member<~
Jah
220 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:45:46   Voir le profil de Jah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jah   

moi mon sport prefére c sof mais on peux même pas le mettre !!!! c'est scandaleux lol


--------------------
Don't walk on the grass, Smoke it !
Got3n
~>ToRk|Leader<~
Got3n
658 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 21:09:18   Voir le profil de Got3n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Got3n   

oui...mais on sen fou
Jah
~>ToRk|Member<~
Jah
220 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 21:25:50   Voir le profil de Jah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jah   

si tu t'en fou fallai pa creer de topic sport préféré


--------------------
Don't walk on the grass, Smoke it !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~>ToRk|Attitude<~  Partie Publique  Esprit Sportif  Sport préféréNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum