~>ToRk|Attitude<~
Administrateurs : Crow, Got3n
 
 ~>ToRk|Attitude<~  Partie Publique  Recrutement 

 Salut all

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
GStaR
Visiteur
3 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 19:09:33   Voir le profil de GStaR (Offline)   Envoyer un message privé à GStaR   

Yo tout le monde voila je post sur se forum car je vien detre recaler de A psk je third ...
J'aimerai etre tork ...

Prenom : mehdi
age : 17
ville : colombes (92)
team deja faite : A ; CFM ; FW ; ROX ; FES ; Rw (tst) ; LORD ; FA ; COS encore d'autre mes me rapel plu
arme preferer : ak/pompe
Je rush lower...
Voila jespere ke cette fiche vou suffira et j'espere ke vou m'accorderai un Tst cher vous ... Merci d'avance
SkaFesT
~>ToRk|Member<~
200 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 20:34:56   Voir le profil de SkaFesT (Offline)   Envoyer un message privé à SkaFesT   

Moi dans l'ésprit je serais pas complètement contre mais les quelques third camp que tu as fait cet après midi me refroidisse un peu donc j'attends l'avis des autres
GStaR
Visiteur
3 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 22:59:32   Voir le profil de GStaR (Offline)   Envoyer un message privé à GStaR   

Ouai je c'est mon pti skafest ...
Et si vous vouler je def snip si sa vous interesse ...
Got3n
~>ToRk|Leader<~
Got3n
658 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 23:02:06   Voir le profil de Got3n (Offline)   Envoyer un message privé à Got3n   

avant tout j'aimerais dire que si tu viens tork c pas pour changer ds 5jours (jdi ca pck aparaman ta fai bcp de clans... :/)
ensuite,ben il faut qu'avec crow on étudie ta candidature mais moi je ne donne pas mon avi tant que ce n'est pas murement réfléchi et que la team ne s'est pas exprimée
A biento,bye
Got3n
~>ToRk|Leader<~
Got3n
658 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 00:18:12   Voir le profil de Got3n (Offline)   Envoyer un message privé à Got3n   

Gstar finalement c sans reflexion NON
Tu as post sur le forum USI...
Si tu es vraiment motivé pour etre TORK tu posterai pas sur dotre forum
Donc bonne chance chez USI mais Bye
bonne continuation
GStaR
Visiteur
3 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 00:44:20   Voir le profil de GStaR (Offline)   Envoyer un message privé à GStaR   

Je fai sa psk si vou me prener pa et ke USI me pren c tan mieu et si USI me pren pa et ke vou me prenner c tan mieu lol tu compren rien toi t vraimen un noob =)
Crow
~>ToRk|Leader<~
99 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 00:56:33   Voir le profil de Crow (Offline)   http://torkattitude.c.la   Envoyer un message privé à Crow   

Goten sa change rien il a raison de mettre un max de chance de son coter cependant ma reponse a moi est catégoriquement NON car j'ai bcp de raison de ne pas vouloir desoler gstar mais tu ne sera meme pas mis en test bb et gl pour USI!

PS : Goten t'aura les raison ultèrieurement ^^
Got3n
~>ToRk|Leader<~
Got3n
658 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 11:25:21   Voir le profil de Got3n (Offline)   Envoyer un message privé à Got3n   

apparament vous avez pas très bien compris...:
Le gars il veut être Tork,c pck il est motivé et tt(on rentre pas ds 1 clan just pour faire joli kan même),mais enfait il va posté sur 1 autre forum...normal,comme si de rien était,mdr...

P.S.: Gstar, USI a recalé Legendary pour ça (enfin jpense que c legendary,non? )
Haut de pagePages : 1  
 
 ~>ToRk|Attitude<~  Partie Publique  Recrutement  Salut allNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum