~>ToRk|Attitude<~
Administrateurs : Crow, Got3n
 
 ~>ToRk|Attitude<~  Partie Publique  Esprit Sportif 

 Foot 2005/2006

Nouveau sujet   Répondre
 
Foot 2005/2006
 
Lyon
Paris
Marseille
Bordeaux
Lens
Lille
Monaco
Saint-Etienne
Rennes
Auxerre
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Got3n
~>ToRk|Leader<~
Got3n
658 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 22:13:42   Voir le profil de Got3n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Got3n   

allez votez pour votre putain de club d emerde préféré (en france)
Got3n
~>ToRk|Leader<~
Got3n
658 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 22:14:16   Voir le profil de Got3n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Got3n   

moi perso c paris et jvous encule tous si vs etes pas contents
muadib
~>ToRk|Member<~
14 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 02:32:20   Voir le profil de muadib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à muadib   

on va regle ca dimanche au velodrome lol ALLEZ L OM
Got3n
~>ToRk|Leader<~
Got3n
658 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 10:13:55   Voir le profil de Got3n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Got3n   

muadib...tu n'as pas voté ou tu as voté lyon???o_O c con si t pour l'OM (quel cons ces marseillais)

ALLEZ PARIIIIIIIIIIIIIIIIS
muadib
~>ToRk|Member<~
14 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 12:37:53   Voir le profil de muadib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à muadib   

lol goten je suis pour l om mai malheuresement j ai les pieds sur terre LYON c du pur foot en concentre et un effectif de ouf qui peut battre lyon cette annee ? je pense personne a moins que la fatigue des differentes compete les usent mais bon n empeche que le psg va etre sponsorise par kleenex apres dimanche

COMBATTRE POUR L OM A LA VIE A LA MORT.
Got3n
~>ToRk|Leader<~
Got3n
658 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 12:39:24   Voir le profil de Got3n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Got3n   

hihi mdr
t 1 fo marseillais alors??? mdr hihi WoOoOoO Allez Paris!!!!Paris Est Magic!!!
muadib
~>ToRk|Member<~
14 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:27:48   Voir le profil de muadib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à muadib   

oui tu as raisons paris est magic ils jouent aussi bien que des lapins
que tu sorts du chapeau

ca concerne po dhoraso vu qu il vient du havre comme moi lol

paris est magic ils ont david coperfield comme coatch
muadib
~>ToRk|Member<~
14 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:34:18   Voir le profil de muadib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à muadib   

de toute façon apres dimanche paris sera tragique
Got3n
~>ToRk|Leader<~
Got3n
658 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 17:32:33   Voir le profil de Got3n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Got3n   

c cool ske tu dit mais jpense que marseille vas perdre quand même (comme dabitude)

P.S.: g pas tt compri a ton message (toi aussi t turc?)
muadib
~>ToRk|Member<~
14 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 23:06:35   Voir le profil de muadib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à muadib   

non moi po turc lol mais bon PARIS est magic hein mdr
1 a0 sans commentaire
Got3n
~>ToRk|Leader<~
Got3n
658 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 21:10:27   Voir le profil de Got3n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Got3n   

pfff t lyonnais conard donc ftg mdr
Jah
~>ToRk|Member<~
Jah
220 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 21:28:52   Voir le profil de Jah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jah   

javou la paris... lol


--------------------
Don't walk on the grass, Smoke it !
muadib
~>ToRk|Member<~
14 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 13:40:24   Voir le profil de muadib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à muadib   

no no moi je suis bien marseillais vive l OM
et vive l ammoniac lol on va alle gagne au parc cette annee pour bien vous faire pleurer

combattre pout l om a la vie a la mort
ps :po d insulte je pourrais etre ton pere lol
muadib
~>ToRk|Member<~
14 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 13:41:20   Voir le profil de muadib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à muadib   

no no moi je suis bien marseillais vive l OM
et vive l ammoniac lol on va alle gagne au parc cette annee pour bien vous faire pleurer

combattre pour l om a la vie a la mort
ps :po d insulte je pourrais etre ton pere lol
Haut de pagePages : 1  
 
 ~>ToRk|Attitude<~  Partie Publique  Esprit Sportif  Foot 2005/2006Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum